Titre (h1)

Soutien scolaire et cours d'anglais à domicile ou à Distance

Sous-titre (h2)

Tous niveaux, partout en France

Description

L'anglais est une langue incontournable, obligatoire dans le cursus scolaire. Elle est même enseignée de façon de plus en plus courante dès le primaire. L'anglais est une langue vivante qui demande à être parlée pour être sue. Elle nécessite un travail régulier pour maîtriser la prononciation, développer sa compréhension écrite et orale. C'est le cas de toutes les langues vivantes, comme l'espagnol, l'italien, l'allemand, etc.

 

Visuel (600 x 458)
Vignette
Information_1

C'est également une langue intimidante pour les élèves français qui manquent de confiance dans l'expression orale par peur d'être jugés pour leur accent. Le soutien scolaire et les cours particuliers à domicile en anglais font tomber cette barrière psychologique de la peur du ridicule en mettent l'accent sur la méthodologie afin que l'élève apprenne à appliquer les règles de grammaire tout en s'exerçant à l'oral dans le but d'améliorer son accent, une fluidité dans l'expression orale pour se sentir plus en confiance lorsqu'il participe en classe. L'élève peut ainsi, progresser très rapidement.

Les cours de soutien scolaire à domicile en anglais sont dispensés par des professeurs particuliers bilingues en anglais ou anglophones. Ils permettent à l'élève, quelque soit son niveau d'apprendre la langue de façon personnalisée. De plus, c'est une solution moins onéreuse que de partir quelques semaines à l'étranger et bien plus rentable d'un point de vue pédagogique.

 

INITIATION À L'ANGLAIS EN PRIMAIRE A DOMICILE OU EN LIGNE

Dès le plus jeune âge, nous proposons aux enfants des séances d’initiation à la langue anglaise. Si l’apprentissage de la langue démarre tôt, il sera plus facile pour votre enfant. Ainsi les bases seront ancrées et la réussite dans cette matière assurée.

SOUTIEN SCOLAIRE EN ANGLAIS AU COLLÈGE A DOMICILE OU PAR VISIOCONFERENCE

Au collège, l’étude de l’anglais devient plus complexe : grammaire, conjugaison, vocabulaire, beaucoup de règles à comprendre. Ne laissez surtout pas les lacunes s’installer, l’anglais sera étudié jusqu’au Supérieur pour la plupart des orientations.

COURS PARTICULIERS D’ANGLAIS AU LYCÉE A DOMICILE OU PAR WEBCAM

Dès la seconde les exigences en langues vivantes sont élevées, on demande aux élèves de parler de façon autonome et réussir à entretenir des conversations sur des thèmes variés.

Épreuve importante au baccalauréat (écrit et/ou oral) peu importe la section, une aide à domicile en anglais permettra à vos enfants d’être confiants pour leurs examens de fin d’année.

LES COURS D’ANGLAIS NIVEAU SUPÉRIEUR ET ADULTES A DOMICILE OU A DISTANCE

Cours-assistance propose des intervenants anglophones pour les étudiants du supérieur souhaitant préparer des concours en anglais (TOEIC, TOEFL,…) pour intégrer des écoles étrangères et des grandes Écoles en France.

 

Nos solutions d’accompagnement :

Le soutien scolaire à domicile : ne pas laisser les lacunes se creuser

Rythme conseillé* : 

1h à 1 h30 par semaine, en suivi régulier ou besoin ponctuel.

  • Cours d'anglais en présentiel: 1 h par séance
  • Cours d'anglais par visioconférence: 30 minutes à 1 h par séance selon le profil de l'élève.

Objectif : 

Avoir une méthodologie de travail, reprendre les notions non acquises. Consolider les bases, approfondir une matière, exercices d’application, vérifier les acquis, encourager et stimuler l’élève.

 

Les cours de méthodologie : Apprendre à apprendre 

Rythme conseillé*: 

6 séances de 30 minutes à 1 h30; Séance toutes les 2 semaines, afin de mettre en application ce qui a été vu d’une séance sur l’autre.

Objectif : 

Acquérir de bonnes bases en matière de méthode, d’efficacité et de gestion du travail scolaire. Gagner en confiance, en autonomie

 

Les stages individuels à domicile : pour une remise à niveau ou préparation aux examens

Stages de vacances scolaires 

Stages de pré-rentrée : reprendre un rythme de travail, réactiver les connaissances, se remettre à niveau

Rythme conseillé* : 

30 minutes à 1heure par jour pendant 5 jours selon le profil de l'élève.

Objectif : 

Renforcer ses acquis, se remettre à niveau, préparer un passage en classe supérieure, se préparer au bac ou autres diplômes

*Le rythme peut être adapté en fonction des objectifs de l'élève.

Bilan d'évaluation 

Avant la mise en place du cours d'anglais, votre enseignant: 

  • réalisera gratuitement une évaluation de départ (diagnostic des lacunes et des compétences) ainsi qu'un bilan premier cours,
  • vous conseillera sur le rythme de cours à mettre en place pour aider votre enfant à progresser,
  • mettra en place un suivi pédagogique personnalisé selon son profil (exercices d'application).

Puis, une fois le suivi mis en place, votre enseignant:

  • réalisera un bilan de progression ponctuel toutes les 6 semaines,
  • effectuera 1 bilan chaque trimestre,
  • effectuera un bilan annuel du suivi.

 

Pas de paiement ni engagement avant le bilan d'évaluation (gratuit).